anouar
Participant

|
 |
« le: Ven 21 Nov 2008, 16:24:00 GMT » |
|
Bonjours Cete fois,j'aimerai mettre en lumière un des secteurs les plus touché dans la région par la margalisation,c'est bien évidemment le sport qui souffre sur tous les plans,que ce soit sur le plan infrastrucrure,cadres ou autre aspects connexes. de la misère dont ils travaillent les joueurs ,et le service technique de cette équipe en général,et je dirais que c'est une réalité qui vient pour confirmer mon point de vue qui explique tous ces paradoxes par l'absence de citoyen et de citoyenté,sachant que le citoyen est celui qui sait ses droits et ses obligations envers la communauté-droit d'avoir des infrastructures sportives à l'instar des autres clubs qui gaspillent des milliers de dirham par exemple. Dans ce sens je donne l'exemple de talentueuse équipe de tinejdad qui a défié les contraintes pour honorer la région par des résultatsprobants au niveau régional. Acet égard,je dirais qu'aucune chose ne se donne gratuitement,il faut bosser pour arracher les droits,et à ce propos je propose d'informer les hautes instances sur tout ce qui se passe au niveau local,comme le ministère de la jeunesse et du sport,la telle initiative capable d'amméliorer la situation du sport au niveau de notre chère région ,et plus particulièrement celle de Tinejdad.merci!!
merci
|