Errachidia!Recherche en page de démarrage

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Lun 15 Mar 2010, 18:48:03 GMT
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  les Forums d'Errachidia & régions
|-+  Errachidia.org
| |-+  Questions suggestions et remarques
| | |-+  proposition
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: proposition  (Lu 2587 fois)
baghdoud
Participant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Lun 13 Jun 2005, 04:13:22 GMT »

a mon avisA  ou lieu d'ouvrir plusieurA  sujets de discution en meme tmps ne serait-il pas pr?©f?©rableA  ,deA  se concentrer sur un sujetA  concernant notre ville ador?©e ,A  tout en essayant de trouver des rem?¨des pourA  rendre la vie de ces jeunes qui y vivent encore la vie plus facile.
pourq'oi ne pas instaurer une sorte de parrainage pour ces jeunes,(o?¹ sont ces scientifiques de sijilmassaA  et lycee bird apres). ne peuvent-ils pas faire qlq chose pour la ville Shocked
Journalisée
ameksa
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun 13 Jun 2005, 04:17:39 GMT »

je crois que la diversit?© des sujets enrichit le forum, chacun participe avec ses propres touches pour aboutir ?  quelque chose de bien je l'esp?¨re. 
Journalisée

"?  quoi servent les portes si la plupart des gens passent par les fen??tres"

copyright @meksa
baghdoud
Participant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Lun 13 Jun 2005, 04:32:06 GMT »

oui je vous dis pas le contraire
mais eparpiller les efforts  ne conduit pas certainement  a la reussite.
il faut choisir un sujet   . ou c'est le moderateur qui le propose  et on lance la discution
 NB:je ne suis pas un habitue des forums mais pour discuter  ERRACHIDIA  je le deviendrai
Journalisée
ameksa
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Lun 13 Jun 2005, 04:59:48 GMT »

Bienvenu (e) ?  la famille d'Errachidianautes.

INSTALLE TOI BIENA  Wink
Journalisée

"?  quoi servent les portes si la plupart des gens passent par les fen??tres"

copyright @meksa
oussabou
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mer 17 Mai 2006, 20:00:50 GMT »

le fait d'avoir un sujet unique ne veut pas dire que les gens y seront concentrés, en plus le fait d'avoir plusieurs sujets ne veut pas dire aussi que les gens ne sont pas concentrés. si tu prends un sujet unique tu va marginaliser pas mal de gens, car les centres d'interets ne sont pas les meme, ce qui est important pour toi ne l'est pas pour pas mal de gens et vice versa. il faut savoir respecter le point de vue de chacun et discuter de tout ce qui interesse tout les visiteurs du forum. car un forum c'est un point d'echange, le but est de faire evoluer notre culture et la diversifier, l'effort n'esrt pas eparpillé, au contraire, c'est dans sa diversité qu'il trouve sa force!
Journalisée

La femme a été tirée d'une côte d'Adam près de son bras pour être protégée, près de son coeur pour être aimée.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: